Nehru HATTAIS – Perles Noires à Bora Bora

avis lecture nehru battais perles noires a bora bora
Auteur : Nehru HATTAIS

Genre : Roman français

Editions : Hippopotame
  • Synopsis

Nehru Hattais a été GO au Club Med près de 10 années durant lesquelles il n’a cessé de sillonner le globe terrestre, explorant les 5 continents et bouclant plusieurs tours du monde. 

C’est donc riche de cette expérience inoubliable, les souvenirs peints aux couleurs des paysages magnifiques qu’il a visités et la mémoire fourmillant de centaines d’anecdotes, qu’il fait vivre pour nous et pour notre plus grand plaisir, le personnage d’Ogan Mirek.

Les aventures captivantes de cet anti-héros des temps modernes, humaniste discret et philosophe, écologiste mesuré et avisé, nous font découvrir, au fil de chacun des romans de la collection, un village différent du Club Méditerranée et une nouvelle contrée merveilleuse de notre si belle planète. 

  • Mon avis

En ces temps tristounets, je vous propose de faire vos valises et d’embarquer destination la Polynésie …

L’histoire nous emmène découvrir l’île de Bora Bora et ses paysages fantastiques qui sont magnifiquement décrits par l’auteur. On s’y croirait, c’est une véritable ôde à l’évasion et ça fait du bien.

Nous suivons les aventures de Ogan Merik parti en vacances au Club Med mais celles ci sont loin d’être reposantes. En effet ce personnage atypique est entraîné bien malgré lui dans une enquête policière suite à la découverte d’un corps lors d’une sortie plongée. 

C’est un savant mélange d’intrigue policière et de descriptions des fabuleux paysages de ces îles de rêve du Pacifique.

Si vous voulez passer un bon moment de lecture, je vous conseille particulièrement de livre!!

Bonne lecture!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =