Debbie Macomber – Les Anges s’en mêlent

Retrouvez ci-dessous mon avis sur la lecture du roman de Debbie Macomber, Les Anges s’en mêlent. Sorti aux éditions Charleston en 2013.

Synopsis

Lucie Ferrara et Aren Fairchild se rencontrent après s’être rentrés dedans. Apparemment par accident du moins, c’est ce qu’ils croient. A Times Square le soir du réveillon du Nouvel An. Le coup de foudre est immédiat. Mais, aussi vite qu’ils ont été réunis, un autre coup du sort les sépare, laissant Lucie et Aren sans moyen de reprendre contact.


Un an plus tard, Lucie est le chef d’un nouveau restaurant au succès retentissant. Aren travaille pour un grand quotidien de la ville. Malgré tous les mois qui ont passé, ils n’ont jamais oublié cette belle soirée. Et Shirley, Goodness, Mercy et Will, leurs anges gardiens, non plus. Pour aider le jeune couple à se retrouver, ils vont cuisiner un projet fou : mélanger un grand amour, une seconde chance et une bonne pincée d’espièglerie afin de créer un miracle de Noël que vous n’oublierez pas de sitôt.

Mon avis

Ma première lecture de Noël de l’année 2021! Alors oui je suis en avance mais elle s’est présentée comme ça et j’en suis très contente.

Pas de prise de tête avec cette lecture, on en devine la fin dès les premières pages. Ce fut une lecture rapide, simple je n’ai pas vu les pages se tourner.

Je suis sûre que je pourrais la retrouver dans l’un des innombrables téléfilms qui passent l’après midi en période de fêtes.

Tous les ingrédients sont réunis pour une recette de belle romance de Noel : une histoire d’amour à l’eau de rose, une ville magnifique, de la magie, de la neige et le tour est joué!

Je regrette juste de ne pas l’avoir lu à une période plus proche des fêtes, sous un plaid, devant la cheminée avec une tasse de chocolat chaud recouvert de Marshmallow!

C’est comme cela que je vous conseille cette lecture pour un bon moment d’évasion garanti!

Suivez moi sur Instagram

https://www.instagram.com/mon_monde_d_evasions/?hl=fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
17 + 1 =