Agnès LEDIG – Juste avant le bonheur

Auteur : Agnès LEDIG

Genre : Roman français

Editions : Albin Michel
  • Synopsis

Cela fait longtemps que Julie ne croit plus aux contes de fée. Caissière dans un supermarché, elle élève seule son petit Lulu, unique rayon de soleil d’une vie difficile. 

Pourtant, un jour particulièrement sombre, le destin va lui tendre la main. Emu par leur situation, un homme généreux les invite dans sa maison du bord de mer, en Bretagne. 

La chance serait elle en train de tourner pour Julie?

  • Mon avis

Avec ce roman, je m’attendais au calme, à la détente, après un polar suédois bien noir, je me disais que j’allais me faire une lecture heureuse, avec son lot de réflexions psychologiques qui font du bien… bref que du bonheur comme nous le promet le titre!!

Et bien niveau réflexions psychologiques, j’ai été servie! Par contre pour la détente on repassera… je suis tombée de haut! 

J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j’avais même besoin de faire des pauses pour respirer, reprendre mon souffle et serrer mes enfants très fort dans mes bras…

Je vais m’arrêter là pour ne pas trop en dire… Une seule chose, dés la fin du confinement, courrez vous le procurer en librairie ou n’attendez pas et faites comme moi, commandez le!

Bonne lecture!

One Reply to “Agnès LEDIG – Juste avant le bonheur”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 − 20 =